événement

CONCERT PUNK au SPOT-LIVE à CURNIER

CONCERT PUNK au SPOT-LIVE à CURNIER
samedi 07 décembre
samedi 07 décembre
21h00 - 01h00
Gratuit
Publié le 17 novembre 2024
Concert
Curnier
BIM !
La Sale Défaite remet ça le 07 décembre.
Pour fêter ça double dose de punk.
 
 
Le nom du groupe dit pratiquement tout. S’exprimant en français, Ta Gueule joue vite, fort et salement. Leur speed rock est grossier et subversif, alliant humour de terrassier et cynisme d’envergure. Une provocation ironique et désopilante, saturée par une once de folie et de satire libertaire. Tanner les gens tout en faisant émerger des idées, des réflexions… de faire chier un max.
 
 
Perfusés depuis leur adolescence aux références de la scène punk et hardcore américaine ( Descendents, Good riddance, Dag nasty, Kid dynamite...) les 4 gonz' de Raincheck envoient fort sans renier sur la mélodie.
Après 2 EP sortis en 2016 et 2020 ils viennent de sortir leur premier LP " Highbro lowbro", 25 minutes de condensé fast punk mélo dont on ne sort pas indemne.
 
La Sale Défaite c'est GRATUIT alors ramène tes potos dans notre échoppe préférée : Le Spot-Live à CURNIER (26110) ! Vous trouverez sur place des consos à prix raisonnables et de la graille pour éponger !
Venez nombreux pour foutre le bordel dans la joie et la convivialité !

LE SPOT c'est à 15 minutes de Nyons / 28 mn de Buis les Baronnies et à 2H30 environ de Lyon / Marseille / Montpellier / Grenoble

Le Spot-live
1995 route des Alpes
26110 Curnier
04.75.28.48.53

Parking devant le bar et à 100m pour garer les camions, pour ceux qui voudraient passer la nuit sur place 😉
SPREAD THE WORD*!
*fait nétour aux copains!
Localisation
BAR LE SPOT-LIVE
ADRESSE
1995 ROUTE DES ALPES
26110 CURNIER
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies tels que définis par notre politique de confidentailité.
Les cookies déposés par ce site sont utilisés uniquement dans un but d'aide à la navigation ainsi qu'à des fins statisitques mais aucunement à des fins pub licitaires ou commerciales.
Je refuse