événement

Ensemble RIPITIKI

Ensemble RIPITIKI
dimanche 25 juin
dimanche 25 juin
18h00 - 19h00
0.00€
Publié le 16 mai 2023
Manifestation
Comps
Ensemble choral mixte 20 chanteurs dirigé par Gédéon Richard

RIPITIKI, chœur mixte de 20 chanteurs amateurs dirigé par Gédéon Richard a mémorisé un important répertoire éclectique.

Les grands compositeurs : Purcell, Bach, Schubert, Lotti, Tchesnokov et Philip Glass, voisinent avec Etienne Roche, Radek Klukowski et Olivier Large, compositeurs contemporains qui gagnent à être connus du public ; notre concert est émaillé de chants populaires ou polyphoniques corses, bulgare et chilien.

Chaque solo, duos, trio, quatuor, choeurs de femmes, choeurs d'hommes, permet à chacun d' apporter sa touche personnelle, et les tutti réunissent un bouquet vocal multicolore et homogène.
L'entrée dans l’été ne nous empêche pas de rappeler les froidures de l’hiver, et le thème de l’amour reste omniprésent.
L’exigence de notre travail et le plaisir que nous prenons dans nos prestations nous permet de transmettre la poésie la tendresse et la pertinence contenue dans ces chants.

Ripitiki donne aussi des oeuvres classiques comme la Misatango de Martin Palmeri, avec le quatuor Barbaroque, en partenariat avec l'Oratorienchor de Würzburg.

Gédéon Richard, baryton, élève de Martha Van Kerkof a pratiqué dans les choeurs d'opéra, ensemble de solistes, interprète d'oratorio et du Lied, mais aussi comédien de rue.

Plein tarif : Libre participation. Participation "responsable" au chapeau en fin de concert.
ADRESSE
Eglise romane de Comps
26220 COMPS
Contacts
Autre
Contacter
Téléphone:
0681698127
Autre
Contacter
Email:
comps.h.concerts@gmail.com
Autre
Contacter
Site web:
http://compshistorique.fr
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies tels que définis par notre politique de confidentailité.
Les cookies déposés par ce site sont utilisés uniquement dans un but d'aide à la navigation ainsi qu'à des fins statisitques mais aucunement à des fins pub licitaires ou commerciales.
Je refuse