événement

Le Son du Désert + Iris Oiram @ Festival Art et Vigne

Le Son du Désert + Iris Oiram @ Festival Art et Vigne
dimanche 04 août
lundi 05 août
20h00 - 02h00
Gratuit
Publié le 29 juillet 2024
Festival
Chatillon-En-Diois
Pour sa soirée d'ouverture, le Festival Arts et Vigne de Châtillon en Diois vous propose une soirée autour des musiques électroniques et de la culture sound system.
Sur le champs de foire, de 20h à 2h.
Bar et petite restauration sur place.
Entrée libre.
Sound Sytem, déco et Light par Le Son du Désert.
 
Line Up :
 
20h00 à 22h00:
Warm Up Le Son du Désert
Spécial set 100% vinyle Roots et Musique du Monde
 
22h00 à 23h30:
Iris Oiram Live-set Minimalist-Techno-House
Iris Oiram, compositeur de musique électronique originaire de Toulouse, nous dévoile son nouveau projet solo, un live set aux rythmiques hybrides et synthétiseurs profonds, amené par une voix enivrante. Inspiré majoritairement par la musique électronique allemande, le set évolue entre la techno-house et la minimale, et se constitue autant de parties mélodiques intenses que de climax exaltant, gardant toujours le public dans une rythmique entrainante.
https://soundcloud.com/irisoiram
 
23h30 à 02h00:
Le Son du Désert DJSet Ethnotronic-Techno
Le Son du Désert est un DJSet à 4 mains né de la rencontre de 2 passionnés : 432 et DjibAkaZihan, autour des musiques électroniques tribales et ethniques.
Sur scène, l'alchimie se crée entre beats électroniques et grooves traditionnels, entre sonorités acides et percussions primitives, pour inviter les corps et les esprits dans une expérience de transe collective sur le dancefloor.
https://soundcloud.com/le-son-du-desert
Localisation
Champs de foire
ADRESSE
26410 CHATILLON-EN-DIOIS
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies tels que définis par notre politique de confidentailité.
Les cookies déposés par ce site sont utilisés uniquement dans un but d'aide à la navigation ainsi qu'à des fins statisitques mais aucunement à des fins pub licitaires ou commerciales.
Je refuse