structure

Asso ZAMM

Asso ZAMM
Publié le 22 juillet 2017
Association
Marsanne

L'association ZAMM (Zacade Action Musique Marsanne) a été créée le 29 février 2012, en concertation avec la mairie de Marsanne, suite à la réussite de la première édition du "Ze Fiestival" en 2011 et dans l'objectif de péréniser annuellement cet événement musical éclectique. Le pari est de proposer une programmation variée, dans un esprit d'ouverture, en couvrant de nombreuses esthétiques du domaine des musiques dîtes actuelles, afin de toucher toutes les couches de la population, des petits aux plus âgés. L'association s'engage également dans de nombreuses actions citoyennes dans le cadre du "Vivre Ensemble" : Ecologie (produits bios et locaux, recyclage des détritus, gobelets consignés, toilettes sèches, ...), développement local (partenariats et fournisseurs locaux), prévention des conduites à risques, mobilisation de la population locale autour d'un évènement culturel , soutiens aux artistes locaux, etc... (voir plus bas)

En mars 2013, ZAMM créé "Ze Saint Patrick's Night Of Ze Printemps", une soirée concerts en appui à "Ze Fiestival".

Début 2014, ZAMM reprend le site d'informations musiques actuelles 07 26 www.zacade.org.

Depuis 2014 l'association est régulièrement sollicitée et participe bénévolement sur d'autres évènements locaux : Fête de la musique à Marsanne, Festival "Itinérance[s]" de l'agglomération de Montélimar,

ZAMM organise également des concerts uniques en focntion des opportunités que se présentent  : Grupo Compay Secundo, Ibrahim Maalouf, Sinsemilia, ...

Localisation
Asso ZAMM
ADRESSE
4 Rue Gustave Marroux
26740 MARSANNE
Contacts
Autre
Contacter
Email:
asso.zamm@gmail.com
Téléphone:
0679908060
Site web:
www.zefiestival.net
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies tels que définis par notre politique de confidentailité.
Les cookies déposés par ce site sont utilisés uniquement dans un but d'aide à la navigation ainsi qu'à des fins statisitques mais aucunement à des fins pub licitaires ou commerciales.
Je refuse